"tout etait excellent. le personnel y travaillant etait tres gentil et disponible. la. gn a denontre encore une fois sa organistion super excellente, son professionalisme, un accueil gentil et chaloreuse, une disponibilite et flexibilite unique. la connexion internet n a pas marche mais j a le doute que cela etait de ma faute. je voudrais exprimer mes felicitationes aux personnel qui ttavaille au cercle mixte."
(Octobre 2021)
Helene
"amélioration du petit déjeunerrnfrigo dans la chambre"
(Octobre 2021)
Thierry
"je connais l hôtel depuis sa construction et n ai pas répondu à la 1ere question qui ne correspond pas. je n ai pas utilisé la wifi donc je ne sais pas. tout est parfait et c est calme. en revanche il manque réellement une climatisation lors des ensoleillement, je pense que c est primordial a l heure actuelle. merci"
(Octobre 2021)
Patrick
(Octobre 2021)
Hélène
(Octobre 2021)
Wilfried
"manque la climatisation dans les chambres et des machines à café et restauration dans les étages ou au rez-de-chaussée."
(Octobre 2021)
Alain
"pouvoir accéder en voiture devant l’entrée de l’hôte, afin de déposer les bagages."
(Octobre 2021)
Christophe
(Octobre 2021)
Olivier
"un petit déjeuner à emporter."
(Octobre 2021)
Stephane
(Octobre 2021)
Marie
(Octobre 2021)
Kévin
(Octobre 2021)
Stéphanie
"chambre spacieuse et agreable et confortables."
(Octobre 2021)
Patrice
"tout était très bien.rnun peu compliqué à trouver avec le gps.rnmerci et à bientôt.rnbien cordialement."
(Octobre 2021)
Jean-marie
"par forte chaleur un climatiseur, ou à défaut un ventilateur eut été utile. sinon très bien et accueil de qualité."
(Octobre 2021)