"nuitée parfaite. accueil chaleureux de tout le personnel militaire et civil. rnle petit-déjeuner était varié et de bonne qualité. rnséjour agréable nous reviendrons avec beaucoup de plaisir"
(Janvier 2022)
Jean marc
"bonjourrnnotre dernière venue dans votre établissement était en 2017.rnle bâtiment et l’environnement restent d’une qualité équivalente à ce que nous avions découvert lors de notre premier séjour : tout est parfait.rnen cette période délicate, nous avons apprécié les distributeurs automatiques de produit désinfectant.rnmerci pour tout"
(Janvier 2022)
Eric
(Janvier 2022)
Patrick
(Janvier 2022)
Celine
(Janvier 2022)
Celine
(Janvier 2022)
Michel
(Janvier 2022)
Laurent
(Janvier 2022)
Frank
(Janvier 2022)
Anna
(Janvier 2022)
Michel
(Janvier 2022)
Cassandra
(Janvier 2022)
Maxime
(Janvier 2022)
Lucas
(Janvier 2022)
Benjamin
"très bon accueil, prestations très satisfaisantes sauf pour le wifi dont la connexion n est pas aisée et fluide."
(Janvier 2022)